Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du Lamentin
13 septembre 2004

On croise les doigts!

Ben voilà, il m'a fallu là journée ou presque pour arriver à rédiger 4 malheureuses lettres de demande de stage... ça me stresse tellement que j'ai tourné en rond une bonne partie de la soirée, m'y mettant mais trouvant que rien n'allait, et retournant en rond, pour y revenir, pas arriver à choisir les écoles, pas savoir comment tourner le truc, à pique et à carreaux... Obligée de faire un break et d'y revenir ensuite pour reprendre les choses une par une, pour finir par arriver au bout du truc.

Le point positif c'est qu'au moins c'est fait, et bien fait, enfin je trouve. Tu verras tout ça. J'en ai pas choisi dix mille, je crois que mes choix sont assez stratégiques pour me permettre de décrocher les deux stages dont j'ai besoin. On verra.

Bon j'avais quand même fait une heure de maths avant de m'y mettre, donc j'ai pas vraiment rien fait, et puis ça c'est un gros morceaux mine de rien, puisqu'il faut que je les décroche ces stages, et ça sera pas tous les jours que je me prendrais la tête à monter le truc en sauce. La sauce a pris, maintenant faut voir si elle est bonne.

N'empêche quand je vois comment ça me chamboule la tête à chaque fois que je pense à ces stages, je me demande ce que ça sera quand j'y serai. L'angoisse! J'arrive pas à comprendre pourquoi ça me panique à ce point là, mais pour le moment je le gère plutôt bien, enfin je crois. Aujourd'hui j'ai quand même évité la catastrophe qui aurait été de laisser tomber en me disant que j'y arrivais pas et que d'abord je voulais pas faire de stage et que j'étais trop nulle et que personne m'aime et où j'aurai fini vautrée devant la télé à me gaver de gâteaux pour compenser mon sentiment de nullitude totale. Non, pas de ça. J'ai mis la journée d'accord, mais j'ai réglé le problème. Yes!

Une chose après l'autre. C'est comme ça que je fais maintenant. Et ça marche mieux que la vieille méthode, tu sais celle où je voulais tout tout de suite sans rien payer et surtout sans attendre. Ouais cette méthode là elle est nulle. Et moi je le suis pas, nulle. Alors je m'accroche. Je sais pas comment ça sera quand faudra que j'y aille, au stage, mais j'aviserai en temps utile. Déjà faut que j'en décroche un.

Je poste tout ça demain! Et on croise les doigts!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog du Lamentin
Publicité
Publicité