Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du Lamentin
31 août 2004

Mip mip!

Le lamentin a été courrir, et c'est pas rien! Ouf, enfin un deuxième wagon de raccroché au petit train. Super! Les autres je vais les chopper au passage maintenant, je suis pas loin d'attraper la main là!

C'était pas gagné d'avance, parce que je me sens un peu comme un gros chamalow, et un chamalow qui courre c'est pas élégant... mais bon je me suis dit que fallait bien commencer par quelque chose, et que ça de toute façon c'était comme les reste, plus tôt je commençais, meilleures étaient mes chances. Je me suis dit aussi que ça me ferait du bien, ça me faisait bouger ma carcasse, c'est un bon point pour la suite.

Donc j'étais bien contente de moi quand je suis rentrée au bout d'une heure, parce que j'ai enfin réussi à commencer. J'ai trouvé le parcours que je vais faire, l'heure idéale aussi. Pour commencer je me fais discrète, le chamalow courrant a pas besoin de spectateurs!!! Début difficile, l'impression de peser deux tonnes et d'avoir des fesses en plomb -pourquoi tu m'as fait des fesses en plomb Minmin?!- qui rebondissaient à chaque fois que mes pieds frappaient le sol. Mais bon, sur la fin déjà ça allait mieux, y'a juste besoin d'entrainement, beaucoup d'entrainement! Aller hop c'est parti! La machine est lancée! Les premiers jalons sont posés, pour cette partie là dumoins, et c'est déjà un bon début. Demain je vais attaquer la suite, enchainer quoi. Ben oui faut pas casser le rythme!

Il courre il courre le furet... nan c'est plus lui qui courre c'est le lamentin! Et avec un peu de chauffe, tu vas voir Minmin, le lamentin va se transformer en bip bip! C'est le coyote qui va devoir s'accrocher!

Mip Mip!

Vraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog du Lamentin
Publicité
Publicité