Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du Lamentin
29 août 2004

Le petit train

Petit lamentin avait pas très bien commencé la journée, petit lamentin trâine quelque chose depuis quelque jour... Mais petit lamentin ne se laisse pas faire, et à force d'insister, je vais bien finir par la remonter, la pente.

Journée pas super bien commencée, mais très bien finie. Vais aller au dodo satisfaite de moi, et ça faisait longtemps que j'avais pas été contente de moi ces derniers temps. Pourtant j'ai pas fait grand chose, juste réussi à ranger, ou plutôt à commencer de ranger, le grenier et tout le bazar que j'y avais mis. Et puis refais un peu la déco, des bouts par ci par là. Rien de bien spectaculaire en somme, mais j'ai quand même l'impression d'avoir raccroché un wagon... et de un!

Aller au suivant...

En vrac, je suis pas sûre que je vais prendre un chien, je sais pas si je dois vraiment me couper les cheveux court, y'a une commande de livre qui doit arriver lundi ou mardi, la big maouss commande, faut que je range le cagibi et que j'ouvre un livre de cours... n'importe lequel, au pif mais faut que je commence! Quelque chose me dit que le reste suivra tout seul.

Donc demain, enfin aujourd'hui mais pour moi c'est demain puisque j'ai pas encore fait ma nuit, je vais tranquillement me pencher sur le problème, rien de très studieux, faut pas exagérer d'entrée, mais au moins je vais prendre un bouquin et y mettre le nez, faut un début à tout. Début tout doux, on sera quand même dimanche! Mais début quand même... j'ai besoin d'un début de quelque chose maintenant.

Petit lamentin en a marre d'être petit lamentin. Va se secouer la couane le bestiau!

Oukil'est le deuxième wagon?!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog du Lamentin
Publicité
Publicité