Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du Lamentin
20 août 2004

Le plein...

Ben voilà, je viens de passer ma commande de livres, pour un montant tellement astronomique que j'ai pas validé tout de suite... Au lieu de ça j'ai re-regarder ce que j'avais choisi, et je me suis demandée si j'avais vraiment besoin de tout, j'ai redescendu la liste plusieurs fois pour voir si je ferai pas mieux de faire d'abord une première commande de ce que je crois indipensable et puis voir le reste après. Sauf que tout parait vraiment indispensable.

Du coup j'ai feuilleté les livres du cned pour voir s'ils avaient une bibliographie, mais ils n'en ont pas. Ce qui veut dire que les livres mentionnés sur la feuille sont les seuls qu'on me conseille vraiment. Les autres livres mentionnés ça et là dans les bouquins ne sont pas des livres de références mais des ouvrages interressants sur lesquels il faudra que je jette un oeil...

Donc tout est indipensable, enfin je crois, et la note est hallucinante. Je culpabilise presque de faire banquer pour tous ces livres sans savoir à l'avance si ça portera ces fruits ou pas. Vu que c'est pas eux qui assurent le concours... Tous les livres du monde ne remplacent pas une tête bien pleine. Et c'est à moi de la remplir. Bon au moins comme ça j'aurai tout ce qu'il faut à mettre dedans. Mais bon là tout de suite, j'ai une petite pointe de culpabilité quand même, même si je peux pas faire autrement, presque comme si je m'étais fait offrir un truc sur un capcrice, un truc hors de prix bien sûr. Faut pas exagéré non plus, je sais que c'est pour mon bien et puisque on a pas d'autre choix... mais quand même. Avec ça si je me plante j'ai plus qu'à les bouffer pages par pages mes livres! Au prix qu'ils auront couté!

Enfin voilà, ça c'est fait. Y'a plus qu'à attendre qu'ils les envoient, et au pire si vraiment y'en a que je trouve trop nazes je pourrais les renvoyer et qu'ils me les remboursent. N'empêche, ça m'a super fatigué de faire ça et là je vais aller dodo... non d'abord je me tape la tête contre un mur et après je vais dodo.

Je me sens comme une titine qui vient de faire le plein de carburant... reste plus qu'à trouver le starter!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog du Lamentin
Publicité
Publicité